Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Calimonstreries
7 novembre 2015

Sweet table d'Halloween

Je sais, je sais, je n'arrive pas à être très assidue en ce moment mais bon vous savez ce que c'est, difficile de trouver le temps de tout faire alors on fait des choix... et bien sûr le blog ne passe pas avant la vraie vie !

Alors voilà, dans la vraie vie nous avons fêté Halloween. Je vous présente notre petit buffet :

- Des fantômes en meringue.

- Une soupe d'oeil de sorcière (pas pour les enfants...) : un kir dans lequel flottent des litchis farcis de raisins noirs.

- Des balais de sorcière : surimis, ciboulette, bretzel et du tzaziki pour tremper dedans.

- Des cakes pops et des petits gateaux (au yaourt pas compliqué).

- Des champignons empoisonés : tomate cerise, oeufs de caille, ciboulette et mayonnaise.

Halloween 6Halloween 8Halloween 11Halloween 1Halloween 3Halloween 10Halloween 4

À halloween bien sûr il faut une sorcière et nous avions ici la plus adorable des petites sorcières ! Nous avons fabriqué le chapeau ensemble en papier maché, ça nous a bien occupé pendant les vacances. Le reste du déguisement est un peu un bricolage de dernière minute. La jupe en tule à moi, je l'ai un peu resserrée à la taille avec une ceinture faite dans un morceau de coton orange qui trainait dans mes tiroirs. Les noeuds ont été fait dans le même tissu.

Halloween 7Halloween 5

Halloween 12

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Wow! Effrayant! Quel travail, ça a dû être une belle soirée! Et pardon, mais ta sorcière est bien trop mignonne pour faire peur! ^^
Publicité
Les Calimonstreries
Les Calimonstreries
Archives
Newsletter
Publicité