Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Calimonstreries
28 août 2017

La licorne arc-en-ciel

Pour les vacances une amie à moi m'a mise au défi de réaliser une licorne au crochet. Bien sur le défi m'a immédiatement plu et je me suis lancée dans la recherche d'un tuto pour réaliser une licorne arc-en-ciel. J'ai trouvé mon bonheur dans la vidéo de Lidia crochet tricot (merci à elle pour son partage). J'utilise du coton Phildar "Phi coton 4" et un crochet N°4. Quelques longues heures après (pas tant que ça quand même) voici le résultat.

Licorne crochet 2

Licorne crochet 3

Licorne crochet 4

Licorne crochet

Au départ je pensais l'offrir à mon amie, mais bien sûr ma fille ne l'a pas entendu de cette oreille. Il va donc falloir que j'en crochète une autre maintenant... De plus mon fils m'a réclamé une girafe, pour ne pas faire de jaloux il va falloir que je me lance. Malheureusement je ne trouve pas de modèles qui me plaisent alors si vous avez des liens sympas à m'envoyer je suis preneuse, parce que j'ai essayé de me lancer toute seule mais ça n'a pas donné grand chose.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les Calimonstreries
Les Calimonstreries
Archives
Newsletter
Publicité