Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Calimonstreries
21 mai 2014

Un porte-clés pour la fête des mères

Je ne vous l'ai pas encore dit, mais je suis enseignante de CP en ZEP.

La fête des mères approchant à grands pas, il fallait se lancer dans le traditionnel petit cadeau que les enfants sont si fiers d'offrir à leur maman et que les mamans certaines mais pas toutes gardent religieusement dans leur précieux sanctuaire à cadeau de fête des mères !

Cette année ce sera un porte-clés pompon, orné de 3 perles en bois, le tout présenté dans un petit sachet en plastique fermé par une étiquette perso.

DSC_2494

DSC_2472

DSC_2518DSC_2515

DSC_2502DSC_2537

Voici l'étiquette que j'ai fabriquée pour l'emballage.

Sur celle de mes élèves j'ai mis le nom de l'école et le niveau de la classe. Ici j'en mets une plus passe partout, elle pourra peut-être vous servir.

étiquettes portes cles

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les Calimonstreries
Les Calimonstreries
Archives
Newsletter
Publicité