Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Calimonstreries
29 novembre 2015

Cadeaux d'anniversaire

Voilà un an déjà qu'arrivait parmis nous une adorable petite tête brune prénomée Alba. Pour fêter dignement son premier anniversaire, je me suis (re)mise au travail. Bon je pense que les cadeaux ont davantage plu à sa maman qu'à elle, mais Alba a été gâtée par tout le reste de la famille (et des amis) alors je ne culpabilise pas trop...

Le paquet contenait :

- Une turbulette toute douce et très chaude (à partir du modèle de Silly & Billy)

- Une montgolfière (vous trouverez les explications ici)

- Un petit coussin

- Un prénom en tricotin.

Le tissu utilisé vient de "mondial tissus".

Alba 6Alba 2

Alba 7Alba 5

Alba 8Alba 4

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup ma tata d'amour j'ai adoré tes cadeaux ils sont magnifiques, j'ai trop hâte de dormir dans ma nouvelle chambre avec ce décor féerique, en attendant je vais me blottir dans ta gigoteuse pour faire plein de jolis rêves...😍😍😍
Publicité
Les Calimonstreries
Les Calimonstreries
Archives
Newsletter
Publicité