Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Calimonstreries
7 mai 2015

En attendant Bébé ...

Notre petit bonhomme qui semblait si pressé d'arriver il y a 3 mois, semble vouloir prendre un maximum son temps à présent... Je vous épargne pas toutes les angoisses qui accompagnent cette attente :

- L'accouchement va-t-il bien se passer ?

- Mon bébé sera-t-il en bonne santé ?

- Est ce que j'aimerais ce petit autant que j'aime sa soeur ?

-Est-ce que ma Tounzy ne sera pas jalouse ? Est-ce qu'elle s'entendra bien avec son frère ?

- Nous ménera-t-il une vie impossible avec des nuits sans sommeil et des crises de larmes ?

- On était tellement bien tous les trois, avons-nous bien fait de nous lancer dans cette aventure ?...

Et je vous en passe, toutes les 5 minutes une nouvelle question me vient à l'esprit... les angoisses d'une femme enceinte. C'est vrai on en parle pas beaucoup mais pendant la grossesse même si on baigne dans le bonheur on a quand même une trouille d'enfer !

Alors pour me changer les idées, me vider la tête et faire des choses utiles, je continue ma collection orange et verte esprit cabane dans les arbres. Maintenant que je maîtrise la turbulette je ne me lasse pas d'en faire.

Turbulette naissance 1Turbulette naissance 5

Turbulette naissance 2Turbulette naissance 3

Turbulette naissance 4

Au fait le petit renard en feutrine était un modèle que j'avais trouvé dans le livre : Les animaux en feutrine.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est magnifique ! Les coloris sont assortis et très gais ! Bravo !
Publicité
Les Calimonstreries
Les Calimonstreries
Archives
Newsletter
Publicité