Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Calimonstreries
19 mars 2015

Un anniversaire en gris et jaune.

Et voilà mon bébé devient grand, ce week-end ma fille, ma petite, mon bébé, ma fierté, ma Toutoune, a fêté, avec une très grande fierté, ses 3 ans déjà sniff...

Quand on lui a demandé ce qui lui ferait plaisir comme décoration, elle a dit "JAUNE". Le thème était lancé : ma fille, en bonne niçoise, voulait une " YELLOW ". Elle ne nous a cependant pas demandé un surf, mais on n'est pas tombé loin puisqu'elle a voulu un skate, un tout petit skate... jaune bien sûr...pour faire comme papa... je serais ravie bien entendu si je n'avais pas peur qu'elle se fracasse la tête...
Nous nous sommes donc lancés dans une jolie décoration solaire.

Les petites maisons en papier dans lesquels se cachent des bonbons, et avec lesquelles les invités ont pu repartir, viennent du blog de et peuvent être téléchargées gratuitement (merci beaucoup).

Anniversaire jaune et gris 11Anniversaire jaune et gris 20

Anniversaire Jaune et gris 1Anniversaire jaune et gris 2

Anniversaire jaune et gris 10Anniversaire jaune et gris 16

Anniversaire jaune et gris 13Anniversaire jaune et gris 7

Anniversaire jaune et gris 12Anniversaire jaune et gris 18

Anniversaire jaune et gris 19

Bien sûr, la robe (merci Mamily) et les paquets cadeaux, étaient assortis à la décoration, et ma Tounzy rayonnait comme un soleil !

Anniversaire jaune et gris 14Anniversaire jaune et gris 17

Au menu : une tarte au citron, des crèmes brûlées à l'amande, des gâteaux au yaourt et un punch !

Je félicite mon mari qui a travaillé d'arrache pied pour préparer toutes ces bonnes choses. Comme je devais rester allongée c'est lui qui a du se taper tout le boulot et il a assuré comme un chef, c'était délicieux, il est formidable !

Anniversaire jaune et gris 4Anniversaire jaune et gris 5

Anniversaire jaune et gris 9Anniversaire jaune et gris 8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Effectivement tout était très réussi!!! Bravo tonton jam's !!!
J
Je t'aime ;)
Publicité
Les Calimonstreries
Les Calimonstreries
Archives
Newsletter
Publicité