Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Calimonstreries
13 mars 2015

Robe printanière pour fillette

Le printemps arrive à grands pas, il est temps de renouveler la garde-robe de ma Tounzy !

Pour cela j'ai trouvé un adorable petit modèle de robe tablier dans le magazine Burda N° 172 d'avril 2014. C'est extremement simple à faire, il ne faut pas beaucoup de tissu, bref je crois que ce modèle sera décliné en plusieurs couleurs d'ici cet été.

Le tissu vient de "La maison des Ursules".

Robe fillette 3Robe fillette 5

Robe fillette 1Robe fillette 2

Robe fillette 7Robe fillette 6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop belle !!! J'adore le tissu!
J
Très jolie ;)
Publicité
Les Calimonstreries
Les Calimonstreries
Archives
Newsletter
Publicité