Me revoilà ! Je suis désolée de ne pas avoir donné des nouvelles plus tôt, mais après la naissance de mon petit bonhomme je me suis accordée un peu de temps pour apprendre à le connaitre et m'adapter à cette nouvelle vie à quatre. Maintenant il a deux mois, il est tout rond et tout doré avec des cheveux magnifiques, il sent bon la brioche, il a de grands yeux bleus plein de malice, il aime les calins à n'en plus finir, fait des sourires à tomber par terre et j'ai l'impression qu'il est là depuis toujours. Toutes les questions que je me posais avant sa naissance ainsi que tous les doutes se sont envolés d'un coup !

A la suite de cette pause volontaire, notre connexion internet est tombée en panne pendant un mois... du coup j'étais un peu coupée du monde.

Enfin, maintenant tout remarche donc je peux vous montrer le premier ensemble cousu pour mon petit bonhomme. J'ai trouvé le patron dans le magazine Burda N°151 de juillet 2102.

Comme il ne faut pas faire de jaloux, j'ai utilisé le même tissu pour faire une robe (qui tourne bien entendu) à ma Tounzy. Dans ce cas je n'ai pas utilisé de patron, je me suis débrouillée toute seule comme une grande et le résultat est très sympa. Dans la foulée j'en ai fait une autre identique dans un autre tissu, il faut que je fasse les photos et je vous montrerai !

Robe nuagerobe nuage 9

Robe nuage 8Robe nuage 3

Robe nuage 4Robe nuage 2

Robe nuage 6Robe nuage 5

Robe nuage 7Robe nuage 10