L'autre jour, alors que nous nous promenions dans un vide grenier, nous sommes tombés sur de magnifiques poupées Barbies nues et echevelées qui n'ont, malgré leur allure hystérique, pas laissé ma fille indifférente. Heureusement mes parents avaient précieusement gardé une de mes Barbie dans la cave. Immédiatement il a fallu aller la chercher.

Petit flash black de 20 ans en retrouvant tous les accessoires, vêtements et meubles précieusement conservés. Les plus belles retrouvailles étaient les extraordinaires tenues que ma tante m'avait faites. Je vous ai déjà parlé des dons de couturière de ma mère, mais ma tante a encore plus de talent que nous deux réunies, je ferais un post sur ses créations si elle me le permet... Du coup ça m'a donné envie d'essayer moi aussi de me lancer dans la création de vêtements miniatures. Pour mon premier essai j'ai choisi la facilité avec un tutu flocon de neige... pas de saison je vous l'accorde... mais j'ai fait avec l'inspiration du moment.

En tout cas ma fille est aux anges avec sa Barbie et toutes ses belles robes, elle ne la lâche plus.... et oui j'ai fait une vraie fille qui aime les Barbies, les princesses et les contes de fées, je ne vais pas le lui reprocher je suis comme elle, cependant l'arrivée de son petit frère lui ouvrira peut-être d'autres centres d'intérêt, parce que c'est important d'avoir plusieurs cordes à son arc, en attendant je passe mes journées à rhabiller et à coiffer la poupée parce que bien sûr ma Tounzy n'y arrive pas toute seule.

Robe Barbie 1Robe Barbie 3

Robe Barbie 4Robe Barbie 2