Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Calimonstreries
20 février 2015

Gilet au crochet pour un tout petit petit bébé

Me voilà maintenant à six mois de grossesse déjà ! Pour fêter ça mon gynéco m'a mis en vacances anticipées : il faut que je reste bien au calme allongée dans mon lit et que je force le moins possible, plus de voiture, plus de marche, plus rien, si je veux éviter les mauvaises surprises. Au début la nouvelle m'a un peu secouée mais finalement il faut savoir lacher prise quand il s'agit d'une chose aussi importante que la santé de son futur bébé. Alors je me lance dans la garde robe de ce petit bout bientôt (pas trop vite j'espère) parmi nous. Pour commencer voici un tout petit, tout riquiqui, gilet au crochet.

Le patron vient du Petit coin de Claire

Gilet naissance crochetGilet naissance crochet 1

Gilet naissance crochet 3Gilet naissance crochet 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour , j'ai commencé a tricoter ce modèle mais j'ai trouvé que c'est trop petit pour la taille d'un bébé que pensez vous madame ?
A
Il est magnifique ce petit gilet!!!
Publicité
Les Calimonstreries
Les Calimonstreries
Archives
Newsletter
Publicité