Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Calimonstreries
26 décembre 2014

Bracelet inspiration Hipanema

Voilà, les fêtes de Noël sont passées... snifff... toujours un peu nostalgique après Noël. J'aime ces moments en famille, je suis triste lorsqu'ils s'arrêtent, et puis voir ma p'tite Toune s'émerveiller devant tous ses cadeaux c'est tellement magique que je voudrais que ça ne s'arrête jamais...

Bien sur comme chaque année j'ai été bien gâtée, plus que je ne le mérite, mais on ne pas s'en plaindre !

L'année dernière j'avais fait une grosse partie des cadeaux moi-même, mais malheureusement j'ai un peu manqué de temps cette année. Le seul que je suis parvenu à faire c'est ce bracelet d'inspiration Hipenema que j'ai fait pour ma belle mère.

Bracelet 4Bracelet 7

Bracelet 3Bracelet 2

Bracelet 5Bracelet 6

Bracelet

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les Calimonstreries
Les Calimonstreries
Archives
Newsletter
Publicité