Ça y est l'événement tant attendu est arrivé, notre petite nièce Alba est née le 27 novembre. Une jolie petite brunette bien chevelue qui ressemble beaucoup à son papa ! Diane est ravie d'avoir enfin une petite coussine qu'elle trouve "toute petite". Et nous sommes heureux que la famille s'agrandisse et rajeunisse un peu. Enfin il y aura des enfants qui joueront ensemble aux repas de famille, ça nous manquait un peu par ici.

Je peux donc enfin dévoiler les cadeaux que je prépare depuis le mois de septembre. Pour commencer je vous présente Kira le Kangourou, vous l'aurez reconnu il s'agit encore une fois, après Paul le champignon, d'un patron de Lalylala.

J'adore ces personnages, je les trouve tellement poétiques... Je pense que je succomberai encore à la tentation d'en crocheter un... la difficulté sera de savoir lequel chosir, ils sont tous tellement beaux ! Enfin je dis ça mais j'ai déjà ma petite idée, surtout qu'une autre naissance est prévue pour bientôt... mais je vous en parlerai plus tard.

Kira Lalylala 2Kira Lalylala 3

Kira Lalylala 4Kira Lalylala 6

Kira Lalylala 8Kira Lalylala 5

Kira Lalylala 7Kira Lalylala 1