Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Calimonstreries
28 octobre 2014

Listes à imprimer

Oulala ça fait longtemps que je n'ai rien partagé par ici... Ce n'est pas que je fais rien en ce moment, au contraire je travaille comme une folle, le problème c'est que je prépare les cadeaux de naissance de ma nièce qui arrivera en décembre. Malheureusement je ne peux pas encore montrer le résultat de mon travail car si ma belle soeur vient regarder par ici elle n'aura plus de surprise.

Il faudra donc patienter jusqu'à la naissance du petit bout pour voir ce qui m'a occupé, et m'occupe encore, depuis septembre.

J'ai quand même pris 5 minutes pour fabriquer deux jolies listes que vous pourrez imprimer ici si elle vous plaisent :

 Choses_à_faire

Liste_des_courses

Listes 1

Listes 2Listes 3

Choses à faire 1Liste des courses 1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les Calimonstreries
Les Calimonstreries
Archives
Newsletter
Publicité