Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Calimonstreries
26 août 2014

Paul le champignon

J'avais craqué sur le lui, j'en rêvais, je le voulais, j'ai appris le crochet juste pour lui (au départ en tout cas parce que maintenant c'est devenu une passion, une vraie lubie, jusqu'à la prochaine) et enfin le voilà :

Paul le champignon de Lalylala.

J'y ai passé un bon petit moment mais il faut dire que je ne crochète pas bien vite encore. Cependant le résultat est à la hauteur de mes espérances, bien que je trouve les couleurs que j'ai choisies un peu tristounes mais j'ai du acheter la laine vite fait avant de partir en voyage et j'ai pris ce que j'ai trouvé, il n'y avait pas beaucoup de choix. D'ailleur il ne s'agit pas de laine mais d'un fil de coton et d'acrylique de Phildar, la gamme Cabotine. J'ai utilisé du blanc, du granit (gris pour les intimes), du cerise (ça c'est facile je ne vous aide pas), du bronze (moi j'aurais plutôt dit du vert mais bon...), et du tomette (par élimination à vous de trouver à quoi elle ressemble).

Comme je ne voulais pas que Paul se sente seul je lui ai fait un petit doudou champignon pour lui tenir compagnie. Mais finalement comme ma fille ne le lâche pas ce n'était pas trop nécessaire. Le modèle du petit champignon vient de Drops.

Maintenant il faudrait que je fasse une pause parce que sinon mon mari va demander le divorce, il trouve que j'y passe un peu trop de temps, mais Totoro me fait de l'oeil... je m'en ferais bien un petit avant la fin des vacances... en cachette pour ne pas énerver mon T'Choup...

Paul le champignon 5Paul le champignon 6

Paul le champignon2Paul le champignon 4

Paul le champignon 1Paul le champignon 3

Paul le champignon 7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les Calimonstreries
Les Calimonstreries
Archives
Newsletter
Publicité