Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Calimonstreries
18 juillet 2014

Trousse pour les feutres

Satisfaite de ma petite trousse à crayon, j'ai eu envie d'en faire une autre pour ranger les feutres. J'ai cependant un peu modifié les dimensions proposées dans le tutoriel de Sur un fil.

En effet je trouvais la trousse trop large, j'ai donc fait des bandes de 8,5 cm de large sur 30 cm de long pour le dessus de la trousse.

La doublure intérieure est de 21 cm sur 30 cm.

J'ai aussi rajouté un rabat en haut afin que les feutres ne glissent pas de la trousse. Pour cela il faut découper une bande de 12 cm de large et toujours de la même longueur que le reste. Plier la bande en deux dans le sens de la largeur bien sur,aplatir au fer à repasser et coudre à 2 mm de la pliure juste pour faire plus joli.

Les 12 poches des feutres font 2 cm de large, la treizième est un peu plus large et permet de mettre une  petite colle ou une règle.

Trousse rouge 1

Trousse rouge 3

Trousse rouge 2

Trousse rouge 4

Trousse rouge 5

Trousse rose 4

Publicité
Publicité
Commentaires
D
votre univers est sympas et quel jolis tissus vous utilisez ;)<br /> <br /> Bravo
Publicité
Les Calimonstreries
Les Calimonstreries
Archives
Newsletter
Publicité