Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Calimonstreries
29 juin 2014

Bracelets inspiration Hipanema

Voilà c'est la dernière semaine d'école pour moi, mais c'est aussi et surtout la dernière semaine de crèche pour ma p'tite Tounsy !

Mon bébé devient grand et l'année prochaine elle prendra, avec moi, le chemin de l'école. Inutile de vous dire que cela me rend terriblement nostalgique !

La crèche représente un univers protecteur, dans lequel ma p'tite Zyntou s'est pleinement épanouie, entourée d'un personnel dévoué et passionné. Ces gentilles femmes se sont occupées, avec patience et bienveillance, de ma fille pendant 2 années, elles méritent d'être gâtées.

J'ai donc voulu les remercier en leur fabriquant des bracelets inspirés des célébres bracelets brésiliens Hipanema.

Les fermoirs aimantés ainsi que la colle à bijou et la chaine ont été achetés à la "Droguerie". Le ruban avec les hiboux et les renards que je trouve absolument adorable, les cordelettes, et les fils dorés et argentés viennent du "tissu des Ursules". Les perles et les coquillages ont été récupérés ça et là...

Bracelet style Hippanema 5

Bracelet style Hippanema 4

Bracelet style hippanema 2

Bracelet style Hippanema 3

Bracelet style hippanema 6

Bracelet style Hippanema 7

Bracelet Style Hippanema

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les Calimonstreries
Les Calimonstreries
Archives
Newsletter
Publicité